Cette expérience d'un autre client pourra vous aider à remplacer votre charnière, poignée ou fermeture pour four ou cuisinière.
"...ROSIERES Main Ovenor Door Hinge for U1421N2GB/05 (ES548418):Une fois que j'ai identifié l'ID du modèle de four (avec l'aide du guide en ligne pcdt), commander les pièces a été un processus simple. Les pièces sont arrivées 3 jours ouvrables plus tard, bien emballées et non endommagées. Après avoir visionné la vidéo de guidage pcdt en ligne, l'enlèvement et le démontage de la porte du four ROSIERES RFS5500PNX ou de chaque charniere ont été simples, avec seulement quelques vis supplémentaires à manipuler par rapport à la vidéo. La seule difficulté a été de nettoyer la graisse durcie qui s'était accumulée sur les 6 vis à la base de la porte. Les nouvelles charnières étaient identiques aux originales que j'avais retirées, le montage a donc été l'inverse du démontage. Selon l'état du four, il vaut probablement la peine de profiter de l'occasion pour nettoyer l'intérieur de la porte et la vitre avant le remontage. Dans l'ensemble, je suis entièrement satisfait du service et du produit.Mauvais : nous avions commandé les pièces et elles ont été expédiées par ROSIERES ex smartpost qui a ensuite transféré le colis au bureau de poste en utilisant son système, qui n'a pas pu être retrouvé car il n'y a pas de suivi après son arrivée de ROSIERES ex, la raison pour laquelle il a disparu est que j'ai découvert qu'après avoir passé beaucoup plus de temps que prévu au livrer, lorsque je l'ai commandé, la boîte a été retirée car votre système disait qu'il ne s'agissait pas d'une adresse réelle et a donc supprimé les informations postales nécessaires au fonctionnement de smartpost. Quel événement qui tue les coûts et les clients. Soit vous ne savez pas comment fonctionne votre propre expédition, soit vous devriez expédier aux États-Unis et éviter tous les retours et les clients fous. Le colis est sur le chemin du retour, espérons que vous n'utilisez pas la même méthode pour les retours, smartpost, nous attendons notre remboursement...."
ROSIERES RFS5500PNX, RFS5500P70, RFS5500P745, RFS5500P790, RFS5500P7135, RFS5500P7180
Le prix de la pièce compatible (ref. 212-96977) est 13,00€ A partir de 10 exemplaires, cette pièce détachée est remisée et ne vous coutera que 12,57€.
Cette pièce est compatible avec votre appareil ROSIERES. Son fabriquant propose une pièce avec un bon rapport qualité/prix avec une évaluation de 7/10.
Cette pièce est conseillée pour votre four ROSIERES RFS5500PNX.
Toutes nos pièces détachées sont neuves et garanties deux années.
Le prix de la pièce d'origine (ref. 212-96977) est 21,00€ A partir de 10 exemplaires, cette pièce détachée est remisée et ne vous coutera que 20,31€.
Cette pièce d'origine est recommandée par le constructeur ROSIERES, ce qui lui confère une évaluation de 10/10.
① Vérifiez attentivement la référence de votre four ROSIERES
② Lancez la recherche
Paiement sécurisé
Livraison gratuite
Voici des exemples de références partielles pour four :
Où trouver la référence ?